TAIGEN Char Tiger 1 Early Métal (Bruit/Fumée)

 

 

  • DESCRIPTIF TECHNIQUE :

    Constructeur Taigen
    Catégorie Char 1/16
    Poids  
    Radio 4 voies 2.4Ghz inclus
    Batterie 7,2 -2000 mAh
    Chargeur inclus
    Dimensions 53,5 x 23,5 x 20 cm
    Fonctions - Rotation de la tourelle
    - Tir
    - Bruit et fumée
    Matériaux - Chenilles métal
    - Transmission métal
    - Barbotins métal
    - Galets métal
    - Amortisseurs
    - Chassis métal
    - Tourelle métal
    - Accessoire métal


    Le TIGER I diminutif de Panzerkampfwagen VI Tiger, char d'assaut lourd allemand en service de 1942 à 1945, est l'un des chars les plus connus de la Seconde Guerre mondiale, bien qu'il n'ait été que peu produit par rapport au T-34 soviétique ou au Sherman américain. Ses dimensions, ses lignes très carrées, sa résistance au combat, sa puissance ainsi que les équipages expérimentés l'ayant mené au feu qui ont marqué les esprits, notamment du fait de la propagande allemande.

     

    Cette réplique radiocommandée du TIGER I est à l'échelle 1/16 et possède de nombreuses fonctions telles que le déplacement dans toutes les directions, la rotation de la tourelle sur 320°, la hausse du canon de +/- 30°. Depuis l'émetteur, vous pouvez contrôler la tourelle et le canon afin d'effectuer des billes en plastique type BB. Aux commandes de ce char, vous pourrez vous livrer à des combats dans une ambiance hyper réaliste grâce au bruiteur pour simuler le moteur et les tirs de canon, au système de fumée pour simuler l'échappement du moteur ainsi que de nombreux autres détails reproduits et figurines ! Ce modèle est propulsé par un moteur électrique.

     

     

    Livré 100% monté prêt à fonctionner avec batterie rechargeable, chargeur 220V, radiocommande 2,4GHz multifonctions, billes projectiles, flacon d'huile pour fumée et manuel d'instructions avec précautions d'emploi. 


    Nécessite 8 piles alcalines AA (non fournies). 

     

     



 Prix: 530 € 

   
   
   

12030